Ajouter une anomalie à la bibiothèque d'anomalie
INFO
Les anomalies que vous créez dans la bibliothèque d'anomalies sont disponibles dans le module DECI. Vous pouvez ainsi les retrouver:
- soit au moment de la gestion d'une reconnaissance annuelle,
- soit directement dans la fiche PEI.
Vous avez la possibilité de créer autant d'anomalies que vous le souhaitez.
- A partir du menu de paramétrage (en bas à gauche sur votre identité), cliquer sur Profil.
- Sélectionner l'organisation que vous souhaitez paramétrer.
- Cliquer ensuite sur Configurer pour accéder aux différents menus de paramétrage.
- Depuis la barre latérale gauche, cliquer sur le menu DECI - Anomalies.
- Enfin, cliquer sur Ajouter une anomalie pour ouvrir le formulaire de création.
Depuis le formulaire de création d'une anomalie
-
Compléter le formulaire en renseignant un code, un indice de gravité, et une description.
- Le code est votre référence codifiée de l'anomalie. Il peut trouver son origine dans votre RDDECI. C'est une suite alphanumérique unique.
- L'indice de gravité Anomalie bloquante aura pour incidence de faire basculer le point d'eau en état Indisponible.
- Enfin, la description est un résumé de la défaillance observée.
-
Valider l'enregistrement.
L'anomalie nouvellement créée est ajoutée à la bibiothèque et sera maintenant disponible pour la gestion des points d'eau.